Couronnes de fleurs et accessoires pour cheveux

Les couronnes de fleurs sont un accessoires très prisés depuis quelques années. Il n’est plus réservées aux petites demoiselles d’honneur ! Aujourd’hui, beaucoup de mariées choisissent cet accessoires afin d’avoir toujours sur elle un accessoire fleuri quand elles posent leur bouquet en cours de journée. C’est aussi un accessoires souvent commandés pour les témoins, pour qui nous créons généralement des couronnes en rappel du bouquet de la mariée.
 
Fine, épaisse, voire très richement fleuri : tout est possible suivant votre goût et votre style. Couronne diadème (d’une oreille à l’autre) ou en tour complet, finition fil de fer invisible ou finition ruban : nous vous aiderons à choisir la meilleure option en fonction de votre coiffure et de la longueur de vos cheveux.
 
Il existe des options plus simple et discrète que la couronne : le peigne fleuri. Piqué dans un chignon ou placé derrière l’oreille, il offre une touche florale élégante adapté à tous les styles.
 
Vous ne souhaitez décorer que l’arrière de votre tête ? Souligner un chignon ? Optez pour le « tour de chignon » : petite composition souple sur fil de fer qui saura suivre le mouvement de vos cheveux.